FB Archives de RescuePRO - UK Logiciels et services de récupération de données
LC services de soutien technique
Appeler +44 (0)115 704 3306

Résultats pour ‘RescuePRO®’

You Got Film Incroyable - Alors vous Crashed votre Drone. Nous avons demandé à un expert Comment faire pour récupérer

You Got Film Incroyable - Alors vous Crashed votre Drone. Nous avons demandé à un expert Comment faire pour récupérer Même les pros parfois l'expérience d'un accident de drone. Cela ne doit pas signifier, cependant, que vous avez perdu une journée de - ou une semaine - travail. Que vous soyez un enthousiaste […]

En savoir plus

Ne pas oublier de prendre vos données à l'école

Ne pas oublier de prendre vos données à l'école par David Zimmerman, PDG de LC Technology International, Cet article a paru dans Herald Parent. “Données” couvre toutes les informations numériques que vous pourriez posséder. Que ce soit des photos de l'été, ou que le papier de 10 pages sur la photosynthèse. Outre le fait que […]

En savoir plus

L'élaboration d'un plan de protection des données pour les petites entreprises

L'élaboration d'un plan de protection des données pour les petites entreprises par David Zimmerman Que ce soit une petite entreprise est frappé par une catastrophe naturelle, erreur humaine, ou cyberattaque, la perte de données peut être coûteux et imprévisible. Beaucoup ont recours à paniquer quand une catastrophe. Cependant, vous pouvez maximiser vos chances […]

En savoir plus

Images à toute épreuve: Comment protéger et récupérer vos scènes

Notre chef de la direction, David Zimmerman a écrit un article pour Sound & Magazine d'images. Du son & L'image est un magazine de flux de travail centré sur l'équipage couvrant le son, cinématographie, retouche photo, effets visuels, et les derniers équipements et technologies. Son poste couvre les mesures qui peuvent être prises pour protéger et, si […]

En savoir plus

Comment protéger vos photos de Noël pour qu'elles durent toute une vie

Comment protéger vos photos de Noël pour qu'elles durent toute une vie Notre PDG, David Zimmerman, a écrit un article invité pour CameraJabber.com sur la protection de ces photos lors de votre séance de Noël. Suivez ses conseils, et protéger ces photos. Que ce soit le portrait de groupe familial traditionnel pris devant […]

En savoir plus

Comment faire pour ne pas perdre vos photos et vidéos de week-ends de Noël et du Nouvel An

Comment faire pour ne pas perdre vos photos et vidéos de week-ends de Noël et du Nouvel An décembre 15, 2017 Comme la fin de l'année approche, il est utile de revenir sur un article récent de notre président, David Zimmerman, contribué à SLRLounge.com. Son article décrit 6 mesures à prendre pour […]

En savoir plus

Comment protéger et récupérer vos scènes – Conseils sur le stockage de votre travail

ESPACE DE RANGEMENT: Comment protéger et récupérer vos scènes. Pour une équipe de production qui a consacré d'innombrables heures de travail et de planification à son film, utiliser leurs talents pour tirer le meilleur parti de chaque cadre et performance, rien ne peut être plus dévastateur que de réaliser que vous venez de perdre […]

En savoir plus

Protéger et récupérer des images numériques

Protection et récupération de séquences numériques David Zimmerman partage les meilleures pratiques de gestion des données, Espace de rangement, et récupération avec les cinéastes Les cinéastes travaillent sans relâche pour transformer leurs visions en séquences, utiliser leurs talents pour tirer le meilleur parti de chaque cadre et performance. Malheureusement, parfois les cinéastes ne paient pas assez […]

En savoir plus

Récupération de données vidéo haute résolution

Président de LC Technology, David Zimmerman a été interviewé par Frank Beacham de The Broadcast Bridge sur les derniers problèmes liés au stockage de vidéos sur des supports flash. Si vous filmez une vidéo, que ce soit sur un reflex numérique, GoPro ou autre caméra, cette interview est à lire absolument. Le stockage de vidéos haute résolution nécessite des soins […]

En savoir plus

6 CONSEILS POUR RÉCUPÉRER ET RESTAURER VOS PHOTOS NUMÉRIQUES

Comment récupérer et restaurer vos photos numériques? Notre chef de la direction, David Zimmerman, a donné aux bonnes personnes de Camera Jabber six conseils aux photographes pour qu'ils s'assurent de ne pas perdre les photos qu'ils viennent de prendre. 6 CONSEILS POUR RECUPERER ET RESTAURER VOS PHOTOS NUMERIQUES Les photographes passent […]

En savoir plus

Sécurité

SiteLock

Les médias sociaux

Like us on Facebook Follow us on Twitter linkedin Follow us on Instagram


Informations

 

Partenaires

Partenaires

FB RescuePRO Archives - UK Data Recovery Software and Services
LC Tech Support Services
Call +44 (0)115 704 3306

Archive for the ‘RescuePRO’ Category

You Got Amazing Footage – Then You Crashed Your Drone. We Asked An Expert How to Recover

You Got Amazing Footage – Then You Crashed Your Drone. We Asked An Expert How to Recover Even the pros sometimes experience a drone crash. That doesn’t have to mean, however, that you’ve wasted a day’s – or a week’s – work. Whether you are an enthusiastic […]

Read more

Don’t Forget to Take Your Data Back to School

Don’t Forget to Take Your Data Back to School By David Zimmerman, CEO of LC Technology International, This article originally appeared in Parent Herald. “Data” covers all of the digital information you might possess. Whether it’s photos from the summer, or that 10-page paper on photosynthesis. Regardless of […]

Read more

Crafting a Data Protection Plan for the Small Business

Crafting a Data Protection Plan for the Small Business by David Zimmerman Whether a small business is hit with a natural disaster, human error, or cyberattack, data loss can be expensive and unpredictable. Many resort to panicking when a disaster strikes. However, you can maximize your chances […]

Read more

Foolproofing Footage: How to Protect and Recover Your Scenes

Our CEO, David Zimmerman wrote a guest post for Sound & Picture magazine. Sound & Picture is a crew-centric workflow magazine covering sound, cinematography, picture editing, visual effects, and the latest in gear and technology. His post covers the steps that can be taken to protect and, if […]

Read more

How To Protect Your Christmas Photos So They Last A Lifetime

How To Protect Your Christmas Photos So They Last A Lifetime Our CEO, David Zimmerman, wrote a guest post for CameraJabber.com on protecting those photos your shoot this Christmas holiday. Follow his tips, and protect those photos. Whether it’s the traditional family group portrait taken in front […]

Read more

How To Not Lose Your Pictures and Videos from the Christmas and New Year’s Weekends

How To Not Lose Your Pictures and Videos from the Christmas and New Year’s Weekends December 15, 2017 As the end of the year approaches, it is worth revisiting a recent article our president, David Zimmerman, contributed to SLRLounge.com. His article outlined 6 steps to take to […]

Read more

How to Protect and Recover your Scenes – Advice on Storing Your Work

STORAGE: How to protect and recover your scenes. For a production team who has put endless hours of work and planning into their film, using their talents to get the most out of every setting and performance, nothing can be more devastating than realizing you just lost […]

Read more

Protecting and Recovering Digital Footage

Protecting and Recovering Digital Footage David Zimmerman Shares Best Practices of Data Management, Storage, and Recovery with Filmmakers Filmmakers work tirelessly to transform their visions into footage, using their talents to get the most out of every setting and performance. Unfortunately, sometimes filmmakers do not pay enough […]

Read more

High Resolution Video Data Recovery

LC Technology’s president, David Zimmerman was interviewed by The Broadcast Bridge’s Frank Beacham about the latest issues with storing video on flash media. If you shoot video, whether on a DSLR, GoPro or other camera, this interview is a must read. Storing High Resolution Video Requires Care […]

Read more

6 TIPS FOR RECOVERING AND RESTORING YOUR DIGITAL PHOTOS

How to recover and restore your digital photos? Our CEO, David Zimmerman, gave the good folks at Camera Jabber six tips for photographers to follow the ensure they do not lose the photos they just shot. 6 TIPS FOR RECOVERING AND RESTORING YOUR DIGITAL PHOTOS Photographers spend […]

Read more

Security

SiteLock

Social Media

Like us on Facebook Follow us on Twitter linkedin


Information

 

Partners

Partners