FB FILExtinguisher - Logiciel suppression de fichiers
LC services de soutien technique
Appeler +44 (0)115 704 3306

FILExtinguisher

FILExtinguisher

FILExtinguisher – Logiciel suppression de fichiers

FILExtinguisherFILExtinguisher ™
Comment supprimer définitivement et complètement de vos fichiers… Quand un feu est éteint, il est très important de se assurer que le feu est complètement éteint. Braises laissées peuvent éclater et les dommages peuvent recommencer. Lorsque vous mettez un incendie, vous voulez le feu totalement éteint.

Ce est la même idée derrière FILExtinguisher ™. Typiquement, les données supprimées sur l'ordinateur ne sont pas vraiment supprimé. Le fichier reste sur le disque jusqu'à ce qu'il soit remplacé par un autre fichier. Jusque là, ces fichiers ou fragments de fichiers peuvent être récupérés. Si les données sont sensibles, les données récupérées pourraient être exploitées, causant beaucoup de dégâts comme la braise manquée dans un incendie. Lorsque vous supprimez vos données, vous voulez que les données totalement éteintes. FILExtinguisher ™ a 14 niveaux de méthodes de suppression de zéro écriture très rapide à la sécurité extrêmement élevé essuyage au niveau de l'OTAN.

Démo:

Essayez d'évaluation gratuite

Achetez Single License

FILExtinguisher - Logiciel suppression de fichiers

Licence commerciale:

FILExtinguisher - Logiciel suppression de fichiers

Fonctionnalités avancées:

  • Fichier journal imprimable Affichage des dossiers et des fichiers supprimés avec la date et méthode utilisée
  • Essuyez gratuit, Espace non alloué ou Slack


Compatibilité:
FILExtinguisher ™ est compatible avec Windows® 2000 / XP / Vista / Win 7.


Informations importantes:
FILExtinguisher ™ ne est pas compatible avec les CD-ROM, CD-R ou CD-RW. Ce logiciel est conçu pour éliminer complètement les données des disques durs, lecteurs de disquettes et les médias numériques. Avant de supprimer ou d'effacer des données, absolument certain que les données supprimés ou effacés est les données que vous souhaitez supprimer / essuyez. Il ne existe aucune méthode de récupération pour mettre les données en arrière une fois la suppression ou essuyer qui a été fait avec ce logiciel.

FILExtinguisher est disponible en anglais, Français, Allemand, Espagnol, Italien et portugais.

FILExtinguisher – Programme de suppression du logiciel Description du fichier:
FILExtinguisher supprime solidement toutes les informations confidentielles. Vous pouvez effacer en toute sécurité les mots de passe, numéros de carte de crédit, informations client, dossiers d'impôt et d'autres types de données sensibles. Ce logiciel offre différente 14 supprimer des méthodes qui varient d'un jeûne zéro écrire à un niveau extrêmement élevé de l'OTAN en matière de sécurité. À la fin d'un certificat est créé comme un fichier journal imprimable qui affiche les fichiers supprimés, supprimer les dates et la méthode utilisés. Essuyez entièrement l'espace non alloué ou mou avec facilité. FILExtinguisher peut supprimer des dossiers sélectionnés, des groupes de fichiers, lecteurs logiques entières, cache Internet, Histoire, Cookies éliminant toutes les preuves. Essuyage de l'espace libre sur le disque dur assurant la destruction complète des données est aussi simple que quelques clics de souris.

Sécurité

SiteLock

Les médias sociaux

Like us on Facebook Follow us on Twitter linkedin Follow us on Instagram


Informations

 

Partenaires

Partenaires

FILExtinguisher - File Deletion Software
LC Tech Support Services, Ltd.
Call +44 (0)115 704 3306

FILExtinguisher

FILExtinguisher

FILExtinguisher – File Deletion Software

FILExtinguisherFILExtinguisher™
How to Permanently and Completely Delete Your Files… When a fire is put out, it is very important to make sure that the fire is completely out. Embers left behind can flare up and the damage can begin anew. When you put out a fire, you want the fire totally extinguished.

This is the same idea behind FILExtinguisher™. Typically, data deleted on the computer is not truly deleted. The file stays on the disk until it is overwritten by another file. Until then, those files or file fragments can be recovered. If the data is sensitive, the recovered data could be exploited, causing damage much like the missed ember in a fire. When you delete your data, you want the data totally extinguished. FILExtinguisher™ has 14 levels of delete methods from very fast zero-write to extremely high security NATO level wiping.

Demo:

Try FREE Evaluation

Purchase Single License

FILExtinguisher - File Deletion Software

Commercial License:

FILExtinguisher - File Deletion Software

Advanced Features:

  • Printable Log File Displaying Folders and Files Deleted with Date and Method Used
  • Wipe Free, Unallocated or Slack Space


Compatibility:
FILExtinguisher™ is compatible with Windows® 2000/XP/Vista/Win 7.


Important Information:
FILExtinguisher™ is not compatible with CD-ROMs, CD-Rs or CD-RWs. This software is designed to completely eliminate data from hard drives, floppy drives and digital media. Before deleting or wiping any data, make absolutely certain that the data being deleted or wiped is the data you want to delete/wipe. There is no recovery method to bring the data back once the delete or wipe has been done with this software.

FILExtinguisher is available in English, French, German, Spanish, Italian and Portuguese.

FILExtinguisher – File Deletion Software Program Description:
FILExtinguisher securely deletes all confidential information. You can securely erase passwords, credit card numbers, customer information, tax records and other types of sensitive data. This software offers different 14 delete methods that vary from a fast zero-write to an extremely high security NATO level. Upon completion a certificate is created as a printable log file that displays deleted files, delete dates and method used. Entirely wipe unallocated or slack space with ease. FILExtinguisher can delete selected folders, groups of files, entire logical drives, Internet cache, History, Cookies eliminating all evidence. Wiping free space on the hard drive ensuring complete data destruction is a simple as a few mouse clicks.

Security

SiteLock

Social Media

Like us on Facebook Follow us on Twitter linkedin




For Mobile Users

Information

 

Partners

Partners